top of page
  • Instagram
  • Facebook

La notion d"équilibre

Quand j’ai commencé la rédaction de ce blog, je me suis rendu compte que j’avais conscience de cette voie du milieu, Il y a bien longtemps dans une jeunesse un peu tumultueuse.

Si il y a bien un but que chaque individu devrait poursuivre, c’est la recherche de l’équilibre.

Guidance spirituelle, Lecture mémoire akashique, Consultation medium, Consultation voyance gratuite Voyance par téléphone, Medium par téléphone, Soins énergétiques à distance, Magnétisme à distance, Guérisseur à distance

Bonjour, je me représente, je m'appelle Stéphan et je suis médium à distance & voyant à distance.


La notion d'équilibre devrait être primordial sur les autres recherche des personnes, telles que l’argent, le pouvoir, la gloire, la reconnaissance des autres c’est l’équilibre du masculin féminin l’équilibre du yin et du yang. C’est un équilibre subtile est néanmoins assez compliqué à trouver.


C’est comme une réponse juste un événement ou à une situation. Le trop est comme le pas assez. C’est une des choses que Prayarma enseigne. Les exemples peut-être nombreux de recherche d’équilibre. apporter de réponse appropriée, un événement ou une situation.


Je vais prendre l’exemple de la méditation. On peut entendre régulièrement méditer tous les jours voir même plusieurs fois par jour peut être bénéfique pour un éveil spirituel. Bien pour certaines personnes. Mais si vous m’éditer 1,2,3 fois par semaine, ça fait aussi votre éveil spirituel.


Effectivement le fait de méditer tous les jours va être bénéfique pour se recentrer sur soi-même pour apprendre de soi-même pour se connecter avec le monde se connecter avec l’univers Mais d’une autre façon moi je vais vous dire vous pouvez méditer mais méditer quand vous en avez envie quand vous en ressentez le besoin on a pas besoin de faire ça tous les jours sauf si vous en ressentez le besoin bien sûre mais méditer c’est un moment où vous êtes en connexion et en communication avec vous-même où vous vous ouvrez à l’univers.


Si un jour pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez pas méditer il faut pas que vous vous en vouliez, il faut vous dire c’est pas grave, je ne peux pas aujourd’hui, peut-être demain mais ne pas se mettre en tête de le faire absolument demain, c’est vraiment d’essayer de trouver un équilibre. Il ne faut pas essayer de s’infliger des comportements qui ne sont pas bon.


La méditation est très bonne, je conseille souvent aux personnes qui me demande pour la méditation est-ce que c’est bon tous les jours?est-ce que c’est bon de le faire? je dis oui c’est très bien de le faire mais vous le faites quand vous en ressentez le besoin c’est pas un problème.


Nous ne sommes pas des moines bouddhistes. Il faut que chacun garde son rôle. si vous faites une pratique de la méditation quand vous en ressentez le besoin quand vous en avez envie, c’est parfait.


Dans le bouddhisme, le bouddha donnait son enseignement de façon très simple, ce qui enseigne bouddha, c’est la voie du milieu, apprendre à découvrir l’équilibre. L’harmonie qui nous rapproche du Dhamma. La voie du milieu consiste à éviter en toute circonstance de se figer dans les extrêmes.


Comment prendre rendez-vous ?

En vous rendant sur la page de Réservation.


Au plaisir de vous rencontrer,

Stephan.


Guidance spirituelle, Lecture mémoire akashique, Consultation medium, Consultation voyance gratuite Voyance par téléphone, Medium par téléphone, Soins énergétiques à distance, Magnétisme à distance, Guérisseur à distance, Magnétisme à distance, Magnétiseur à distance, Magnétiseur en ligne

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page